Comment bien choisir la lingerie adaptée à votre morphologie ?

Vous voulez surprendre votre amant avec un ensemble de lingerie sexy et/ou romantique ? Malheureusement, les publicités télévisées et les magazines nous bombardent de jeunes femmes au corps parfait, soulignées par une lingerie raffinée. A tel point que certains d’entre nous s’arrêtent rarement devant le miroir pour se déshabiller !

Cependant, nous ne le répéterons jamais assez, les femmes dans les magazines ne correspondent pas vraiment à la réalité et les hommes qui partagent nos vies choisissent qui nous sommes globalement.

Bien sûr, nous avons tous nos petits défauts et nos grandes qualités. Pour être belle et belle dans votre peau, il vous suffit d’un petit truc pour camoufler la première et mettre en valeur la seconde. Cette astuce est valable dans toutes les situations, en particulier lorsque nous choisissons des sous-vêtements pour « alléger » notre partenaire.

Lingerie: suggestions selon la morphologie de votre corps

Avant d’acheter votre lingerie, il est important de connaître votre corps et sa morphologie. Tout ne convient pas à tout le monde, et choisir les bons vêtements rehaussera votre beauté naturelle. Dans tous les cas, demandez l’aide des commis pour vous assurer de choisir la bonne taille.

Si vous êtes plus du genre :

Lingerie pour grosse poitrine, épaules carrées, taille indéfinie.

Selon la forme de votre corps, les sous-vêtements ne doivent pas trop attirer l’attention sur votre poitrine et le haut de votre corps : choisissez un soutien-gorge qui minimise l’apparence de vos seins et les maintient en place. Choisissez également un soutien-gorge simple avec une seule bretelle autour du cou.

Choisissez une lingerie en dentelle ou un tissu fluide qui masque vos épaules.

Vous préfèrez les culottes qui « aplatissent » mon ventre. Il y en a des très sexy. Pourquoi ne pas essayer un corset de baleine qui donnera l’apparence d’une taille bien définie ?

Améliorez vos belles jambes en choisissant une robe longue en dentelle avec une fente qui se tient très haut sur une cuisse.

Lingerie pour grandes hanches et cuisses, défense assez présente, petite poitrine, petites épaules.

Avec la forme du corps, choisir une lingerie qui accentue la poitrine sera une aventure. Push-up, Wonderbra, rembourré……. Soulevons-les !

La lingerie empire à la taille est très séduisante et cache ce que vous aimez le moins.

La culotte en tissu renforcé et satin peut aplatir les zones qui vous gênent, mais n’hésitez pas à essayer la culotte et les cordes très dentelées.

SABLE – hanches et bustes de même taille, taille, cuisses, cuisses et jambes musclées bien définies.

Quelle chance ! Même avec quelques kilos en trop, votre corps est toujours sexy et bien proportionné ! Vous pouvez porter presque tout ce que vous voulez. Cependant, assurez-vous de choisir la bonne taille.

C’est toujours une bonne idée de mettre en valeur votre belle vie, avec des corsets à gaine ou des bretelles. Lingerie et morphologie seront faciles à assembler ici !

Lingerie pour garçons ou ANDROGYNE – taille fine et indéfinie, petite poitrine et fesses plates.

Choisissez des sous-vêtements qui ajoutent du volume à votre poitrine.

Les sous-vêtements de boxer en dentelle ajouteront du volume à votre bas du corps.

Les décapants « froufrou » ajoutent du volume si désiré.

Lingerie et moprhologie : des recommandations pour ces petits détails qui vous dérangent.

Les porte-jarretelles et les chaussettes en résille (ou en dentelle) amélioreront vos longues jambes.

Vous voulez améliorer vos seins? Portez des soutiens-gorge de balconette ou des push-ups…. ou n’osez rien porter sous un débardeur transparent ou un déshabillé !.

Vos épaules sont carrées ?Choisissez un soutien-gorge avec dos nu ou bretelles croisées.

Vous avez une poitrine solide ? Soulevez avec de larges bretelles et choisissez les tissus plus épais qui « forment » vos seins. Le câblage et les caches-câbles sont vos alliés.

Vous avez de fortes hanches ? Choisissez un collant taille basse ou « shorty », qui couvre bien tout en restant sexy.

Vos hanches sont minces ? Le string en corde est fait pour vous, tout comme la mini culotte bikini. Choisissez une taille plus grande, afin que l’élastique ne marque pas la peau.

Vos fesses sont voluptueuses ? Portez des culottes tangas, qui aiguisent vos hanches en ne révélant que ce dont vous avez besoin, et choisissez-les dans des couleurs sombres.

Vos fesses sont musclées et élastiques ? Préférez string et sous-vêtements string.

Vos fesses sont plates ? Pour vous, il n’y a rien de mieux que des slips taille basse qui révèlent vos hanches, ou des culottes rétro avec des bordures en dentelle.

Vous avez un pantalon à cheval ? Le caleçon ou le shorty vous est avant tout destiné.

Vous avez du ventre ? Une culotte taille haute un peu gainante camouflera votre petit défaut avec beaucoup de féminité. Les modèles rétro sont particulièrement avantageux.

Vous êtes voluptueuse ? Choisissez des dessous bien formés (gaines, coutures, etc.) et osez la dentelle transparente…

Et dans tous les cas…

Portez des talons hauts si vous vous sentez à l’aise, ils allongeront vos jambes.

Tamisez la lumière : vous serez plus à l’aise.

Laissez-vous aller, et laissez vos complexes dans les tiroirs : si votre amoureux est avec vous ce soir, c’est qu’il le souhaite vraiment! Il vous aime des pieds à la tête, et il aime aussi tout ce qu’il y a entre vos pieds et votre tête!